Communication-Jeunesse
Vous êtes ici  : Accueil > Actualités > Les brèves

Avenue littéraire à Ste-Thérèse

Le samedi 29 octobre prochain, à l’occasion de la manifestation littéraire Lire à tout vent, des créateurs jeunesse investiront commerces et bibliothèque du centre-ville de Ste-Thérèse, dans le cadre de l’Avenue littéraire. La 6e édition de cet événement-signature de Communication-Jeunesse se fera en partenariat avec la Librairie Ste-Thérèse, qui célèbre cette année ses 60 ans! L'évènement mettra de l’avant les créateurs Dïana Bélice, Julie Champagne, Yvan DeMuy, Rhéa Dufresne, Jannick Lachapelle et Mireille Levert.

La caravane de créateurs se rendra aux commerces Ameublement Desrochers, Bob Cyclo, l'École de Musique sur mesure, Jeuxjubes ainsi qu’à la bibliothèque de Sainte-Thérèse. L’événement se terminera par un festif tintamarre littéraire à la Librairie Ste-Thérèse où tous les participants, créateurs et membres du public, pourront donner de leur voix ! Apportez flûtes, clochettes et gazous et soyez des nôtres !

C’est un rendez-vous à ne pas manquer à la librairie Ste-Thérèse, 1, rue Turgeon, à 13h30, pour le départ de la caravane !

En ligne : 21 octobre 2016