Communication-Jeunesse
Vous êtes ici  : Accueil > Actualités > Les brèves

Un rendez-vous littéraire à ne pas manquer.

Samedi le 13 mai prochain, dès 11h00, une joyeuse troupe de créateurs jeunesse sillonnera les rues de l'arrondissement de Buckingham à Gatineau, dans le cadre de l'Avenue littéraire organisée par Communication-Jeunesse et l'organisme Gatineau ville Lecture.

Pendant que l'auteure et illustratrice Virginie Egger travaillera sur une œuvre en direct à la Librairie Rose-Marie, les auteurs Katia Canciani, Isabelle Gaul, François Gilbert, Valérie Perreault et Mireille Villeneuve visiteront plusieurs commerces du centre-ville de Buckingham et liront chacun un extrait de l'un de leurs livres.

Le groupe d'auteurs visitera les commerces La Tonte Royale, la Boutique Contraste cadeau, Belga Bistro Bar, Chocomotive et Com-neuf.

C'est l'occasion pour les jeunes lecteurs et leurs parents de se joindre à la joyeuse caravane et de rencontrer leurs auteurs préférés.

Une séance de signature est prévue à la librairie au retour de la randonnée, vers 12h00.  La librairie Rose-Marie est située au 487, avenue de Buckingham, Gatineau.

On vous attend en grand nombre!

En ligne : 11 mai 2017