Communication-Jeunesse
Vous êtes ici  : Accueil > Les brèves

Une 3e édition pour la Semaine du livre TD/Communication-Jeunesse

Le mois de mai commencera en beauté avec huit jours de célébration de la littérature jeunesse dans le cadre de la Semaine du livre TD Communication-Jeunesse. 

Du 5 au 12 mai, 18 créateurs sillonneront le Québec à la rencontre des jeunes afin de partager avec eux leur amour de leur métier, de la lecture et de la littérature d’ici. De Gatineau à Québec, de Rouyn-Noranda à Magog, en passant par Montréal, Drummondville, Saint-Jean-sur-Richelieu et bien d’autres, ce sont 110 rencontres et plus de 2500 jeunes qui vibreront aux sons des mots et des illustrations ce printemps !  

Que ce soit dans des écoles ou dans des lieux publics comme les bibliothèques et les librairies suivantes, tous y trouveront leur compte : Bibliothèque Armand-Cardinal (Mont-Saint-Hilaire), Bibliothèque Gabrielle-Roy (Québec), Bibliothèque Memphrémagog (Magog), Bibliothèque Mordecai-Richler (Montréal), Bibliothèque de l'Octogone (Montréal), Bibliothèque de Rouyn-Noranda, Bibliothèque Saul-Bellow (Montréal), Bibliothèque de Varennes, Coop du Collège Ahuntsic, Librairie L'Intrigue (Saint-Hyacinthe), Librairie Moderne (Saint-Jean-sur-Richelieu). 

Bref, soyez à l’affût et venez célébrer avec nous votre amour pour la littérature jeunesse d’ici ! 
Cette tournée québécoise est rendue possible grâce à notre partenaire, le Groupe TD. 

Julien Castanié, illustrateur 
Amélie Dumoulin, auteure 
Alain Lessard, auteur 
Myriam Roy, illustratrice et bédéiste 

En ligne : 18 avril 2018

Tous droits réservés © 2004, Communication-Jeunesse. www.communication-jeunesse.qc.ca