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Où l’on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des « gamers » réunis autour d’une passion commune pour le jeu en ligne ##La ligue des mercenaires##. Après leur rencontre désastreuse chez KPS (cf. opus précédent), Laurie a réussi à convaincre Guillaume d’accompagner leur petit groupe au championnat mondial de Séoul. Or, l’adolescente n’en est pas pour autant au bout de ses peines entre les révisions pour les examens de fin d’année, les entraînements de course à pied et les pratiques de jeu dans un univers virtuel où un autre joueur a mis un contrat sur la tête de son avatar et où les Forces de défenses terrestres du général Kilpatrick avec lesquelles elle s’est alliée semblent repousser un peu trop facilement les armées d’androïdes qui envahissent les lieux. Laurie est convaincue que les robots préparent leur revanche et qu’une trahison se prépare, d’autant plus que Zach continue à papillonner autour d’elle. Ceci alors que Sam la laisse sans nouvelles et l’ignore désespérément… [SDM]
Thèmes
Amitié, Écoles secondaires, Passionnés d'informatique, Intimidation sur Internet, Jeux vidéo, Jeux sur InternetDate de publication
2017Nombre de pages
339ISBN
9782896574940